A la une

mardi 11 décembre 2012

Mariage thème plumes

Une idée très romantique de thème de mariage, c'est le thème des plumes !
J'aime particulièrement les plumes en guirlandes sur les tables, les petites demoiselles d'honneur avec des coiffures en plumes et bien sûr les gros bouquets de plumes blanches, très originales!

Plus d'idées en regardant le gros dossier avec photos sur un mariage thème des plumes !

Un peu de légèreté c'est sympa !

Un mariage sur le thème des plumes

2 commentaires:

  1. je le visite pour plus a propos de ce thème mariage je l aimes beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Super toutes ces idées de plumes. Un bouquet de plumes, c'est magnifique. Sans compter, les plumes dans la coiffure. Je ne peux m'empêcher de fredonner : "Mon truc en plumes, plumes de zoizeaux, de zanimaux..." !

    RépondreSupprimer